one2three et fritesenligne.be continuent ensemble

one2three remporte également un prestigieux prix de l’innovation à Horeca Expo

one2three, avec son partenaire Growzer, remporte un prix de l’innovation à Horeca Expo

22 novembre 2022
one2three haalt samen met partner Growzer, een Innovation Award op Horeca Expo binnen

one2three haalt samen met partner Growzer, een Innovation Award op Horeca Expo binnen

Ça y est. one2three – une application de commande et une plateforme d’accueil intégrée en un seul produit – et son partenaire Growzer ont remporté un prix de l’innovation lors du récent salon Horeca Expo à Gand. Une belle reconnaissance pour les deux partenaires et la preuve que la technologie progressive, adaptée au gestionnaire de l’hôtellerie et à ses besoins, est en plein essor.

Le 20 novembre, tous deux ont été salués lors de la réception d’ouverture d’Horeca Expo. Dans la catégorie « technologie », la combinaison de one2three et de Growzer a laissé les autres concurrents sur le carreau. Un jury d’experts professionnels a clairement apprécié à sa juste valeur la plateforme intégrée.

Une solution globale pour l’entrepreneur du secteur de l’hôtellerie

« Nous ne voulons pas seulement rendre la commande aussi facile que possible, nous voulons aussi affranchir complètement les entrepreneurs en hôtellerie », indique Peter Ryckaert, CCO de one2three. « En intégrant les deux plateformes l’une à l’autre, nous offrons une solution totale. De la commande avec un code QR au paiement, en passant par l’ajustement facile des menus en ligne, la connexion des bornes de commande et des piliers à la commande en ligne auprès des fournisseurs, le calcul du coût des aliments et l’obtention d’un grand nombre de données précieuses : notre solution peut le faire et plus encore. »

Un gain d’efficacité

En utilisant les outils disponibles, les entrepreneurs ne font pas seulement un pas en avant sur le plan numérique, ils en récoltent aussi rapidement les fruits. « La pratique montre qu’il est possible de réaliser jusqu’à 20% de ventes supplémentaires, de mieux gérer les coûts, de gagner beaucoup de temps et de rationaliser les processus. Les clients sont aidés plus rapidement, avec moins d’efforts, et le paiement est également un jeu d’enfant », commente Ryckaert.

Son intégration transparente avec Growzer, une plateforme de gestion de l’hospitalité, a clairement convaincu le jury. « Et si nous en sommes satisfaits », commente Frank De Meulder, directeur général de Growzer. « Les deux applications fonctionnent ensemble de manière transparente et sont totalement intégrées. Unique dans le secteur. Les clients peuvent ainsi déterminer de manière modulaire ce dont ils ont besoin, et les nombreuses intégrations avec une série de systèmes de points de vente, de partenaires RH, de programmes de fidélisation et autres, permettent de réaliser des gains d’efficacité importants », conclut De Meulder.

Plus d’informations ?

Peter Ryckaert

Vous souhaitez obtenir plus d’informations sur les plateformes ou l’intégration entre les deux ?

N’hésitez pas à contacter Peter Ryckaert.