En ligne, ça passe à la caisse pour Frituur Daan

17 mars 2021
Frituur Daan

“Grâce à One2Three, les clients – de n’importe quel endroit – saisissent leur commande, qui apparaît alors immédiatement sur la caisse de notre site. La connexion a été très facile. Nous n’avons pas besoin de retaper quoi que ce soit, car tout se fait automatiquement. » C’est ce que dit Daan Van de Voorde de Frituur Daan à Willebroek, choisi en 2020 comme la meilleure friteuse de Willebroek par Het Nieuwsblad.

A Willebroek Daan a 2 friteries. Une à Tisselt et une à Blaasveld. Vous pouvez commander en ligne depuis 2017. Celui de Blaasveld ne fonctionne même que pour les commandes en ligne.

Intégration de la caisse grâce au partenaire Trivec

Daan n’a plus de soucis, ne fait plus d’erreurs et ne perd plus de temps à transcrire des ordres. Daan peut compter sur la coopération harmonieuse entre one2three et son partenaire Trivec, le leader du marché des systèmes de point de vente pour l’industrie hôtelière.

Grâce à cette collaboration, les entrepreneurs de l’hôtellerie et de la restauration peuvent compter sur un système entièrement intégré, de la plateforme de commande à la réception. Très pratique avec une centaine de clients par jour.

Commander en ligne chez Frituur Daan

Pratique et clair

Logo Frituur Daan

Voulez-vous ajuster le menu, ajouter ou supprimer des produits ? Il est très facile d’effectuer un réglage grâce au clavier très pratique. Je pense également que les recettes sont désormais très claires, tant pour le client que pour nous.

Daan Van de Voorde

Efficace grâce à l’automatisation

Les commandes et les messages au client sont entièrement automatiques.

Les propriétaires voient les commandes arriver sur l’écran, le client reçoit une confirmation que la commande a été reçue. Daan commence à cuisiner et dix minutes avant la fin de la commande, le client reçoit un SMS et peut partir.

« Nous n’avons pas à prendre des commandes au Blaasveld Chip Shop et à les terminer entre-temps. « Et nous n’avons plus besoin de faire le paiement sur place, le client paie en ligne via la plateforme de commande one2three », explique Daan.

Commander en ligne chez Frituur Daan

Qu’en est-il des clients « en direct » et en ligne?

Chez Daan à Blaasveld, vous pouvez uniquement commander en ligne, mais chez Daan à Tisselt, vous pouvez également commander sur place. Et en tant que propriétaire, vous voulez que la file d’attente soit équitable.

« Le processus de commande en ligne – via la plateforme one2three – fonctionne extrêmement bien« , dit Daan, « Parfois même trop bien, car les commandes sont complétées par numéro, mais les clients en ligne ne sont pas dans la file d’attente, bien sûr. Cela a causé une certaine frustration.

C’est pourquoi Daan a limité la file d’attente à Tisselt à 2 clients en ligne par trimestre. C’est possible grâce à la plateforme de commande en ligne one2three. Vous pouvez même ajuster ce nombre en direct, et ralentir ou même bloquer temporairement les commandes en ligne si nécessaire, par exemple en cas d’arrivée d’un grand groupe.

Restez simple et clair

Daan Van de Voorde conclut avec deux conseils pour ses collègues:

  1. Choisissez un grand écran pour votre caisse enregistreuse: plus l’écran est grand, plus il est facile à gérer, si vous voulez mon avis.
  2. Gardez le menu aussi simple que possible et évitez les sous-menus. Vous ne voulez pas perdre du temps au quotidien à faire défiler les pages et à chercher le bon produit.

Saviez-vous que one2three a encore plus de fonctions utiles dans sa plateforme de commande en ligne?