Merci aux clients : one2three est le plus populaire!

26 avril 2021
Cora de Mora

Selon une enquête menée par le spécialiste des snacks Van Geloven (connu sous la marque Mora a.o.) auprès de 333 friteuses, one2three est la plateforme de commande en ligne la plus populaire.

« Avant tout, je tiens à remercier nos clients pour leur confiance », déclare Geert Janssen, PDG de one2three. « Il est gratifiant de voir que notre produit, que nous construisons avec toute une équipe et beaucoup de passion, est apprécié par le secteur. »

logo Van Geloven

L’enquête de Van Geloven nous apprend des choses intéressantes sur la commande et la livraison en ligne chez les friteuses belges. Vous trouverez ci-dessous les 4 conclusions les plus importantes.

Notre PDG Geert Janssen donne son point de vue sur ces chiffres.

1. Plus de la moitié des friteuses (53,07%) proposent des commandes en ligne

49% ont commencé après le verrouillage du 13 mars 2020. One2three semble être la plateforme la plus utilisée (yay!).

Geert Janssen

« Ces chiffres me semblent corrects, nous constatons des choses similaires. Le nombre de friteries où l’on peut commander en ligne a dû augmenter de 5 à 10 % au cours des derniers mois« , dit Geert Janssen, « avec les mesures COVID comme grand accélérateur. Nous aidons constamment les nouveaux clients à se lancer.

2. La livraison à domicile est proposée par 21,03%

Geert Janssen : « Il n’est pas facile d’organiser cela de manière rentable, mais avec le bon outil, vous pouvez l’aborder de manière très systématique et en faire un succès.

3. Plus de 2 friteuses sur 3 (67%) disent que commander en ligne leur apporte un plus

Geert Janssen : « Nos clients nous disent que les commandes en ligne sont en moyenne plus importantes. Cela n’est pas surprenant. Les consommateurs peuvent choisir leur convenance sur le site de commande ou via l’application. De plus, en mettant en évidence les promotions et en faisant automatiquement des suggestions, nos clients voient la valeur de la transaction augmenter.

4. Les principales raisons de ne pas démarrer sont

  1. Personnel insuffisant
  2. Les plats à emporter et les livraisons rendent les frites moins fraîches
  3. Les commissions des plateformes en ligne sont trop élevées
  4. Je ne veux pas investir dans des moyens de transport pour livrer maintenant

Geert Janssen : « Je le reconnais. C’est pourquoi one2three comprend plusieurs fonctions permettant de combiner en douceur toutes les commandes – en ligne pour l’achat à emporter et la livraison et sur place. Vous gardez ainsi le contrôle de votre temps et de vos possibilités, et vous pouvez même traiter davantage de commandes.

« Vous pouvez commencer modestement avec one2three, et nous avons des solutions où vous payez un montant mensuel fixe, ou vous pouvez choisir de travailler avec un coût flexible.  Si ça ne va pas très bien, vous payez moins ; si vous avez plus de succès, vous payez plus. C’est juste, non? ”.

Comment commencer à vendre en ligne?

Parlez-en avec nos spécialistes.