Heureka! Award

one2three et Growzer ont été nominés pour le prix Heureka !

21 mars 2022

Lors de la 13e édition des Horecabeurs Bredene, 180 exposants présenteront les dernières innovations du secteur horeca. Un jury professionnel a sélectionné 5 de ces 180 innovations, dont le partenariat unique entre one2three et Growzer comme seule solution logicielle. La cérémonie de remise des prix aura lieu le 30 mars, soit 4 semaines avant la Bourse.

Croisez les doigts pour nous !

La Horecabeurs Bredene nomme 5 produits et services pour le Prix Heureka! pour les innovations dans le secteur

L’innovation dans le secteur horeca couvre différents domaines : l’équipement des cuisines, la salle, la décoration, la nourriture elle-même ainsi que la digitalisation d’une entreprise horeca.

Voici la liste des 5 nominés :

Pourquoi le partenariat entre one2three et Growzer est-il si unique?

Notre plateforme de gestion horeca offre une solution complète de bout en bout. De la commande par le consommateur à la gestion de l’ensemble du processus de commande avec les fournisseurs.

C’est ce qui rend la plateforme d’accueil one2three si unique. Elle est le fruit d’une vision commune de l’avenir de l’horeca. Un secteur de l’hôtellerie toujours plus digital :

  • qui fonctionne sur la base d’informations extraites de données…
  • et qui a toujours tout sous contrôle grâce à des tableaux de bord pratiques.

Qu’est-ce qu’une plateforme de gestion horeca?

Une plateforme de gestion horeca permet aux entrepreneurs de tout garder sous contrôle : les flux de commandes (clients et fournisseurs), les revenus et les coûts. Vous recevez des informations vous permettant de décider en connaissance de cause concernant, par exemple, le prix des plats. En outre, cette plateforme recèle de nombreux automatismes qui feront gagner un temps précieux aux exploitants.

One2three est une plateforme de commande pour tout type d’entreprise horeca, avec une gamme de solutions configurables : des codes QR à table aux installations pour la vente à emporter et la livraison, mais aussi des kiosques de commande et des écrans digitaux pouvant afficher des informations en temps réel. La plateforme est « intégrée », « modulaire » (le client choisit les outils les plus appropriés) et « ouverte » (liens avec divers autres systèmes de points de vente, plateformes de fidélisation, etc.)

L’intégration la plus aboutie est celle de Growzer. Cette collaboration vous permet de calculer facilement vos coûts alimentaires, gérer vos menus et stocks et commander en ligne auprès des fournisseurs.